• Chapitre 5: Quand le chat n'est pas là, la souris fait des bêtises!

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    "Hello ma Clara d'amour que j'aime énormément!!!"

    - Tiens, une revenante!

    "Tu m'en veux?"

    - Ben un peu quand même!!! Ca fait combien de temps que tu as déserter? Hummm laisse- moi réfléchir ça fait tellement longtemps que je n'arrive même pas à te sortir une date!!!

    "Bah c'est facile c'était le jour de ton premier baiser avec le beau Gavin. C'était tellement romantique!! Alors, raconte, il s'est passé quoi depuis? Vous en êtes où?"

    - Non mais je rêve! Ecoutez-la reprendre comme si de rien était! C'est moi qui devrais te demander où tu en es toi!!!

    "Bon je m'excuse c'est vrai que ça fait déjà un petit moment, mais pour ma défense, j'ai été terriblement fatigué par ma grossesse et ensuite par l'accouchement. Puis ajoute le temps de prendre le rythme avec 4 enfants tu comprendras que... Mais ayé me revoilà et cerise sur le gâteau avec un nouvel add-on tout beau tout chaud! Alors, plus une minute à perdre il faut vite nous mettre à jour!"

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - Moui bon c'est vrai que tu as des circonstances atténuante alors c'est d'accords tu as mon pardon puis tu ne vas pas me lâcher alors autant faire bonne figure... Puis sans mentir, c'était quand même cool de ne pas t'avoir H 24 derrière moi bien que si tu étais arrivé avant hier cela aurait bien arrangé mes affaires...

    "Que s'est-il passé avant hier?"

    - Non non rien de bien grave... *tousse* Et sinon c'est quoi cette histoire d'add-on?

    "C'est ce qui peut arriver de mieux dans le monde simesque un add-on!!! Enfin maintenant ils appellent ça "pack d'extension"! Cela va ajouter pleins de trucs super cool dans le jeu et surtout THE truc que j'attends depuis sims 2... Les boutiques!!!!!!!! Alors, prépare-toi à devenir commerçante ma vieille^^"

    - Moi commerçante? Tu m'imagines 2 secondes faire la lèche et des courbettes à des inconnus pour pouvoir leur soutirer quelques simflouz? Non ça n'est vraiment pas mon truc je suis une artiste moi! Et les artistes luttent contre la société de consommation c'est bien connu faut revoir tes classiques ma vieille!!! Mais... *gros soupir à fendre le coeur*... Je paris que je n'aurais pas mon mot à dire comme d'habitude?

    "Tu as tout compris! Puis imagine... une belle galerie où tu vendrais tes toiles. Tu serais ta propre patronne, tu ouvrirais quand tu en auraient envie sans avoir de compte à rendre à quiconque et il pleuvrait des simflouz. Car je peux te dire qu'une galerie c'est très rentable et malgré tes grands discours contre la société de consommation ben ma vieille faut bien manger de temps en temps! Alors, ça ne serait pas top honnêtement?"

    - Mouais vu comme ça peut-être...

    "Mais chaque chose en son temps, nous n'en sommes pas encore là, si tu nous parlais un peu de ce que tu as fait pendant mon absence? Après plusieurs mois il a dû s'en passer des choses!!!"

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - Ben j'ai trouvé plein de statues tellement mimi que je t'interdis de les vendre...

    "Euh oui si tu veux... Mais c'est pas de ça que je voulais parler. C'est côté amour tu vois et surtout du beau Gavin <3 <3"

    -Oui Gavin...

    "C'est quoi ce petit ton. Ca ne va déjà plus entre vous?"

    - Oh si si... On est ensemble, tout roule rassure-toi...

    "Hum... Oui mais je sens comme un os..."

    - Bon oui il s'est passé quelque chose... Mais c'est de ta faute aussi!!! Je me suis retrouvé seule du jour au lendemain sans ton soutien ni tes bons conseils... Je... J'ai fait une grosse bêtise! Mais il voulait qu'on vive ensemble!! Moi la réticente à s'engager il me propose ça mais c'est dingue non??? C'est de sa faute! Oui voilà, il m'a poussé à faire n'importe quoi!

    "Ah là là ça sens mauvais!!! Mais si tu commençais par le début, car là je t'avoue que je nage un peu dans la semoule..."

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - Déjà tu dois savoir que contre toute attente J et moi somme devenue d'excellent ami. En fait quand on apprend à mieux le connaître c'est un super gars, gentil, prévenant et plein d'humour!

    "Prévenant? J? Tu es sûr que ça tu vas bien?"

    - Bon tu me laisses raconter sans m'interrompre constamment?

    "Oui va-y..."

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Entre Gavin et moi tout c'est très vite fait. Nous étions tout le temps ensemble. A peine sortait-il du travail qu'il venait chez moi ou moi chez lui... Nous étions amoureux et tu vas dire que ça fait cliché mais jamais je n'aurais cru pouvoir ressentir ça pour quelqu'un... Avec lui j'étais moi-même... Mon caractère assez "explosif" ne semblait pas le déranger, lui au contraire était si calme, si posé... Je l'aimais, je ne voyais pas ma vie sans lui, mais en même temps j'avais peur. Je voyais avec crainte le moment où il faudrait parler d'engagement, petits-ami et le pire du pire fiançailles mariage et... bébé!!

    Bref, à ce moment-là je nageais entre bonheur et appréhension pour notre avenir commun...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Notre relation "charnel" je dois dire évolua aussi très vite, les baisers que nous échangions devenaient de plus en plus sensuel. Et ce qui devait arriver arriva.

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Je connu le 7ième ciel. Et sans rentrer dans des détails trop lubrique, ce fut merveilleux!!!

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Mais malheureusement, avant hier, juste avant qu'il ne doive partir au bureau, Gavin en vint à parler de ce que je craignais le plus. Je le sentis venir quand il vint me rejoindre dans le coin sanitaire. Je sortais de la douche et j'ai tout de suite compris qu'il allait parler de choses que je n'allais pas aimer. Son air grave en disait long, il stressait et mon corps entier fut parcouru d'un long frémissement d'angoisse, mon estomac commença à se tordre. Non tais-toi! L'implorais-je dans ma tête. Ne le dis pas! Mais il le dit... Il m'aimait... Comment lui reprocher de vouloir vivre avec moi? Il m'avoua que de voir le taudis dans lequel je vivais lui devenait un peu plus intolérable chaque jour. Il voulait m'aider à nous construire une petite maison descente pour que l'on commence à envisager un futur à 2...

    "Quel prince charmant ce gavin <3"

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Oui, le prince charmant dont toutes les jeunes femmes rêvent... Sauf que moi, je devenais livide à chacune de ses paroles. L'aimer oui. Vivre avec lui, non... Je n'étais pas prête, oui, malgré tous les sentiments que j'éprouvais pour lui, franchir le cap m'était impossible.

    Je tentais maladroitement de lui expliquer cela sans vraiment y parvenir.  Et c'est un Gavin la mine défaite qui m'assura que ce n'était pas grave, qu'il attendrait le temps qu'il faudra que je sois prête à vivre avec lui. Nous étions jeunes... Nous avions la vie devant nous...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Il me déposa un baiser léger et tremblotant sur les lèvres puis tourna les talons pour partir travailler. 

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Il me fallut du temps pour me remettre de mes émotions. Je me sentais soulagé, pour l'instant les projets de vie de couple étaient remisés aux rencards, mais en même temps je me sentais terriblement coupable d'avoir fait de la peine à Gavin. Je revoyais son visage désappointé et malheureux lorsque j'avais refusé sa demande... Mais devais-je me forcer à vivre une existence dont je ne rêvais absolument pas pour ne pas le rendre malheureux? L'amour signifiait-il obligatoirement de devoir vivre ensemble? Ne pouvait-on être un couple heureux tout en vivant chacun chez soit? Pleine de questionnement et de remords, je commençais à vaquer à mes occupations... Jardinage, ménage, casser de la caillasse afin de trouver quelques bricoles à revendre... Mais toutes ses activités en chaîne ne réussirent pas à me faire cesser de repenser à la scène du matin... Finalement, en fin d'après-midi, je m'installais devant mon chevalet pour essayer de me vider la tête. A peine avais-je commencer mon travail que le téléphone sonna... Contre toute attente, ce n'était pas Gavin qui m'appelait ,mais J qui voulait me proposer une sortie entre ami. J'avais envie de refuser, ne voulant voir personne dans l'état de déprime où je me trouvais, mais il insista tellement que je me laissais persuader de le retrouver 1 heure plus tard à notre bar habituel...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    La soirée fut merveilleuse, nous amusant comme des gamins. C'est ce qui me plaisait chez J. Il était tellement insouciant, ne cherchant qu'à s'amuser sans prise de tête... Il prenait la vie comme elle venait sans chercher d'attache. Tout le contraire de Gavin. Et ce soir-là c'est ce ça dont j'avais besoin. Je ne voulais plus penser à Gavin et son besoin presque maladif de m'enchaîner à lui... Nous avons dansé jusqu'à la fermeture de la boite et J me raccompagna chez moi. C'est là que tout bascula...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Il me prit dans ses bras pour me souhaiter une bonne nuit et sans que je m'y attende, les lèvres de J au lieu de se poser sur ma joue vinrent se poser sur mes lèvres. J'aurais dû le repousser, le gifler même, mais non... Je répondis à ce baiser...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Un baiser d'une telle intensité... Jamais Gavin ne m'avait embrassé de cette façon là... Mon corps entier s'embrassa de désir et sans vraiment réaliser ce que j'étais en train de faire...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - Je me retrouvais au lit avec J... Je te passe les détails de ce qui c'est passé ensuite...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    A peine "la faute" commise je sortais du lit mal et pleine de culpabilité. Je secouais J qui s'était déjà endormit et lui demandait se rentrer chez lui non sans lui avoir fait promettre avant de ne rien dire à Gavin de ce qui s'était passer entre nous ce soir...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Il m'assura tenir sa langue en précisant qu'il ne cherchait pas une relation continu et qu'il cherchait seulement à passer du bon temps que cette nuit avait été merveilleuse et que je pouvais l'appeler quand je voulais pour remettre ça...Bref que je n'avais aucune crainte à avoir, qu'il ne viendrait jamais foutre le bordel dans mon couple...

    Malgré tout, à peine J parti je commençais à cogiter. Et si malgré sa promesse J allait se vanter d'avoir enfin réussi à me mettre dans son lit? Même s'il ne le disait pas à Gavin les rumeurs allaient tellement vite dans les petites villes... Gavin finirait bien pas l'apprendre surtout qu'ils étaient colocataires et il me quitterait... Mais dans quelle mouise étais-je aller encore me fourrer? Je voyais clair maintenant, toutes ces dernières semaines où J avait été si gentil, semblant l'ami parfait avec moi... Ce n'était que comédie pour réussir à m'attirer dans son lit et moi comme une idiote j'avais plongé la têtye la première! Je m'étais laissé faire et j'avais même pris du plaisir!!! Je me dégoûtais... Je ne méritais pas l'amour de Gavin... Mais je ne pouvais me résoudre à le perdre. Il ne devait jamais savoir ce qui s'était passé entre moi et J. Les mains tremblante, j'attrapais mon téléphone pour appeler Gavin, il ne devait pas rencontrer J avant que je puisse lui parler... Malgré l'heure, je lui demandais donc de venir me rejoindre immédiatement...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - Je fus ému lorsque je vis arriver Gavin en courant. Inquiet de mon coup de téléphone si tardif il n'avait même pas pris la peine de s'habiller convenablement et avait sauté dans sa voiture en pyjamas...

    - Clara? Je suis venu aussi vite que j'ai pu il y a un problème? Me demanda-t-il essoufflé

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Comme toutes réponses, je me jetais dans ses bras et l'embrassait aussi fort que je le pouvais. Je voulais effacer ma culpabilité, effacer cette soirée je ne voulais plus qu'elle existe, si je pouvais revenir en arrière...

    Il répondit volontiers à mes baisers, puis me repoussa doucement un peu perdu.

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - Que ce passe-t-il Clara? Ce matin tu me fais comprendre que tu n'as pas envie d'aller trop loin avec moi, que ça va trop vite, tu es quasi glaciale et ce soir... Je t'avoue que je ne te comprends pas toujours ma Clara malgré mon amour je ne sais pas si je pourrai supporter tes changements constants de comportement...

    - Je suis désolé je... Je t'aime ça je le sais et... J'accepte!

    - Tu... accepte?? Tu veux dire que tu es d'accords pour qu'on emménage ensemble?

    - Oui j'y ai réfléchi toute la journée et... Malgré mes craintes je t'aime et oui j'ai envie qu'on vive ensemble. N'attendons plus! Demain tu iras chercher tes affaires et tu emménages!

    - Ma Clara je crois que je n'arriverais jamais à te cerner complètement, mais je t'aime comme un fou!

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Le reste de la nuit est censuré pour les moins de 18 ans tu n'en sauras donc pas plus.

    Voilà fin de mon récit... Alors, je te dégoute?

    "Bien sûr que non tout le monde peut faire une bêtise mais es-tu sûr que c'est la meilleure solution de ne pas en parler à Gavin. La culpabilité peut ronger de l'intérieur. Garder en soit n'es pas toujours très bon."

    - Merci, mais je préfère être rongé par la culpabilité que quitté par Gavin. je sais qu'il ne me le pardonnerait pas. Il a sa fierté et s'est toujours senti en concurrence avec J... S'il savait ça le tuerait.

    "Comme tu veux. C'est ta décision après tout"

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Quelques semaines plus tard nous étions tranquillement attablé devant un petit-déjeuner que Gavin nous avait préparé quand je commençais à me sentir mal.

    - Ca va ma puce? Tu es toute pâle. Me demanda-t-il

    - Oui je n'ai pas tellement d'appétit ce matin c'est tout, rien de grave...

    A peine avais-je fini ma phrase que je me levais d'un bond de ma chaise pour filer aussi vite que je le pouvais vers les toilettes...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Où je rendis le peu d'omelette que j'avais réussis à avaler. Je commençais à me demander si je n'avais pas attrapé un virus qui traînait, je ne me sentais vraiment pas bien du tout et ce déjà depuis plusieurs semaines.

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    Gavin vint s'assurer de mon état, je le rassurais comme je pouvais et il partit travailler.

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    " mouais je me demande si... J'espère pas quand même ça serait vraiment pas de chance... Pffff"

    - Pourrais-je savoir ce que tu marmonnes dans ta barbe? Je ne t'ai pas beaucoup entendue aujourd'hui.

    "Je réfléchissais c'est tout... Tu te sens mieux?"

    - Oui bien mieux que ce matin. Gavin n'es pas un très bon cuisinier sa nourriture m'a retourné l'estomac rien qu'à l'odeur.

    "pfffffffffff symptôme numéro 1! Et tu es sans doute tout le temps fatigué? Tu n'aurais pas pris un peu de poids?"

    - Maintenant que tu me le dis mon short commence un peu à serrer...

    "Oh là là la cata!!!"

    - Faut pas exagérer non plus suis pas énorme faut arrêter ta fixation sur le poids hein!

    "Mais je m'en fou de ton poids allez file faire pipi!"

    - Tu deviens folle où quoi?

    "Nan je veux m'assurer que tu t'es pas fait engrosser!"

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    "Et mince..."

    - Oh noooooooooon

    "Oui je te le fais pas dire!"

    - Bon c'est pas si grave hein?  Je suis sûr que Gavin sera content puis c'est bon pour le Legacy non? Fallait bien que j'y passe tôt où tard.

    "Non mais la grossesse t'as bouffer tous les neurones où quoi? Tu pense pas à un truc là maintenant??? Tu as couché avec qui dernièrement?"

    - Ben Gavin

    "Et???"

    - Oh noooooooon

    "Oh siiiiiiiiii!!"

    - Mais il y a une chance pour que ça soit celui de Gavin.

    "Mais il y a une chance pour que ça soit celui de j..."

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - Qu'est-ce que je vais faire?

    " Tout lui dire tu n'as plus le choix et je t'informe que tu n'as pas beaucoup de temps ton ventre est déjà énorme pour un premier trimestre! Grrrr c'est quoi c'est test de grossesse bidon qui font pousser le ventre en 2 secondes!"

    - Tu crois qu'il va s'en rendre compte? Oh là là le voilà déjà qui rentre du travail et moi qui n'ai pas eu le temps de réfléchir à la façon de lui annoncer ça...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - Hello ma chérie que fais-tu ici, tu m'attendais? Tu vas mieux?

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - Oui ça va mieux et j'ai quelques chose à t'annoncer...

    - Je crois que j'ai compris fit Gavin baissant le regard sur le petit bidon rebondit de celle qu'il aimait.

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    - C'est ce que je crois?

    - Oui... Tu... Tu n'es pas fâché?

    - Moi fâché? Mais tu es folle, tu fais de moi le plus heureux des homme!! On va avoir un bébé notre bébé!

    - Oui notre bébé... J'ai pensé heu... Et si l'on se mariaient?

    - C'est vraiment ce que tu veux? Il ne faut pas te forcer je sais ce que tu pense du mariage et tout ce qui touche à un engagement. Nous pouvons très bien être un couple heureux sans être mari et femme ma chérie...Je ne te pousserais plus à faire quelques choses contre ta volonté...

    - Puisque c'est moi qui te le propose! Gavin... Je t'aime ne l'oublie jamais surtout...

    Chapitre 5: Amour, réticence et dérapage.

    « Chapitre 4: Tu veux ou tu veux pas?Chapitre 6: Le poids de la culpabilité »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:00

    Déjà encore toutes mes félicitations pour ton merveilleux bébé ♥ et heureuse de te revoir dans ton légacy.

    Chouette, elle a un petit chéri, un bébé qui va arriver mais qui en est le papa ?

    On verra lorsqu'il sera enfant ... mais au moins Gavin semble heureux d'être papa.

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:26

    ah ben mince alors ! loool. bon déjà super contente de te relire ma chérie, ça m'avais grave manquée.

    Bon déjà la puvre Clara ne fait que des betises quand tu n'est pâs la! alors comme ça elle a eu peuir de son engagement avec le beau Gavin, ce qui l'a conduite à faire des bettises..... Si au moin Gavin ne lui avait pas poser "'The question" aussi hein ^^ en même temps il l'aime telement sa Clara, que ça lui a semblé évident de vivre ensemble et de fonder un foyer...

    Maintenant J. gr celui là en a bien profiter, bon, elle était consentante, mais ce n'est pas la chose la plus sensée qu'elle est faite! car c'est vrai que J. et elle se ressemblent par certains côté, sauf que Clara aime Gavin! et la culpabilité le lui fait comprendre! j'était trop contente quand elle décidé de vivre avec son chéri, tout allait être oublié.. ben non :( c'était sans compter sur " the bébé" qui arrive et qui vas mettre (je le sens bien la zizanie) chez notre nouveau petit couple :(

    Mais de qui est le bébé? la suite nous le dira... j'espère juste que ça ne gachera pas tout entre eux ce srait telement domage, car d'un côté il y a un homme qui n'a envie que de s'amuser et de l'autre un homme sincere qui a réelement des sentiment pour notre belle Clara.... a suivre! en tout cas c'est un super chapitre comme toujours, il a falut attendre, mais ça a valu le coup ! franchement bravo ma chérioe et vite la suite maintenant ♥

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:48

    Houlà j'espère que c'est bien celui de Gavin et pas de J ! J'avoue que le fait de faire le test de grossesse qui est une option assez bien du jeu mais qui tout de suite rend la chose moche quand le ventre apparaît comme part magie au deuxième trimestre ... J'ai hâte de savoir la suite, voir le bébé savoir de qui il est et comment vont évoluer les choses. Finalement elle commence bien le legacy on est tous là a ce dire que ça va être mal barré ptdr

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:50

    Clara... Clara... Clara... :/  Je voudrais tellement me réjouir de l'emménagement de Gavin mais celui-ci n'a emménagé que parce qu'il y a eu J.  Je voudrais me réjouir du mariage prochain, mais celui-ci n'a lieu que parce que Clara n'a peur de perdre Gavin.  Je voudrais me réjouir de cette grossesse mais je ne peux parce qu'il y a eu J.  Aarrrf... me voilà dans l'embarras mais beaucoup moins que notre chère Clara, c'est clair.

    J'ai adoré!  Elle m'avait manqué, Clara. :)

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:08
    Ou la la..tu aurais jamais dû la laisser toute seule !! Dans quelle galère s'est elle fourrée ?! Je crois les doigts pour que ce soit l'enfant de Gavin car le pauvre ne mérite vraiment pas ça...
    Tu nous fait un retour en beauté ! J'ai adoré ce chapitre (comme tous les autres!) vivement la suite je veux savoir !! :)
    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:14

    Effectivement quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!! J'espère que Clara a fait le bon choix car on sent bien que ce n'est pas totalement sincère sa soudaine envie d'engagement !! Contente aussi de te lire à nouveau, je venais régulièrement sur ta page pour voir si y avait du nouveau. Puis j'ai compris...Heureuse que tu es de nouveau un peu de temps pour ton legacy ! 

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:47

    Oui j'essai de me trouver un peu de temps pour mes sims adoré!  J'ai aussi bcp de lecture à rattraper dont le tiens et... plein d'autres lol  

    Merci à tous votre passage et vos coms. Bisous <3

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:23
    Et bah d'abord félicitation, même si je suis en retard ^^ Super chapitre en tout les cas. Que du suspens: qui sera le père du bébé? J'espere que se sera celui de Gavin... sinon, j'ai bien peur que ce soit la fin du bonheur pour Clara. Bref, j'vais vite lire la suite ^^
    9
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:26

    Clara enceinte mais de qui ? , puis elle ce défile devant Gavin pour lui avouer cette erreur qu'on pardonne !

    10
    Samedi 13 Juin 2015 à 12:28

    J'ai peur pour Clara là, de qui est le bébé ? J'espère que c'est celui de Gavin car sinon le pauvre, je n'imagine même pas dans quel état serai Gavin et aussi Clara !

    En tout cas super chapitre, je file lire la suite :)

    11
    Jeudi 25 Juin 2015 à 23:19

    Clara enceinte :/ Mais qui est le père :/

    Quel idée aussi de faire des bêtises avec J -_-

     

    12
    Vendredi 14 Août 2015 à 12:33

    La boulette ! Alors de qui est ce bébé J ou Gavin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :